Un Nouveau site pour mieux vous servir

Un Nouveau site pour mieux vous servir

Parfois il faut repenser ce qui a déjà été fait pour améliorer le service. C’est l’objectif même de ce nouveau site web qui intègre au même endroit tout ce dont vous avez besoin pour rester connecté avec nous.

Le nouveau design ne fait pas tout, c’est surtout la structure même du site qui a été repensée pour que vous puissiez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et intégrer de nouvelles choses essentielles.

Par exemple, le Blog PH38 qui était auparavant un site à part entière est maintenant intégré. Actuellement, il n’a que quelques articles dont celui que vous êtes en train de lire, mais petit à petit nous réintégrerons les articles clés du précédent blog.

Dans cette nouvelle version, vous trouverez plus facilement les informations concernant les lieux, les événements, les services et les personnes à contacter selon votre besoin. Le site a été pensé pour faciliter la vie aux nouvelles personnes qui cherchent des informations sur notre église. Vous y trouverez notamment, notre vision, notre Histoire, ainsi que notre confession de foi.

L’accès aux prédications est également revue et vous permet dorénavant de pouvoir trouver au même endroit la vidéo, l’audio et les notes. Il est possible de chercher les messages par prédicateur, sujet et texte biblique. Nous mettrons au fur et à mesure à votre disposition, les anciens messages.

Biensûr tout n’est pas encore abouti, il reste du travail à fournir. Prochainement vous trouverez aussi de nouveaux outils:

  • Un parcours pour vous aider à vous situer dans votre progression spirituelle
  • Des cours bibliques en ligne à suivre selon vos disponibilités
  • La liste des opportunités de service pour vous aider à vous impliquer dans la vie de la communauté.

Nous restons à votre écoute pour toute remarque et suggestion! N’hésitez à pas laisser des commentaires

Nous vous invitons également à prendre connaissance de cet article sur pourquoi et comment réserver sa place pour assister aux cultes à partir de Septembre

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *