Adhérer à l’AJEF

L’AJEF Versailles

L’ASSOCIATION POUR LA JEUNESSE, L’ENFANCE ET LA FAMILLE Versailles est l’association culturelle, loi 1901 de l’église Évangélique Versailles Clagny. Elle permet d’encadrer toutes les activités qui ne sont pas considérées comme cultuelles mais qui font partie de la vie quotidienne de notre communauté.

Par exemple: Que ce soit les sorties de jeunesse, des ados ou des enfants, les repas fraternels ou encore le goûter des aînés ou bien une sortie des VERTU’EUX, c’est l’AJEF Versailles qui encadre légalement et financièrement ces activités qui font aussi toute la richesse de notre communauté.

Campagne de cotisation 2020/2021

L’adhésion annuelle à l’AJEF Versailles permet à la fois de financer en partie les activités de notre association culturelle mais également de couvrir, par notre assurance, chaque membre de votre famille lors des activités proposées auxquelles elles participent.

Cette adhésion annuelle donne également accès au statut de membre de l’association, ce qui permet de voter lors de nos assemblées générales pour l’année de cotisation en cours. (Seul les adhérents majeurs seront considérés comme membre votant pour les assemblées générales)

Merci de bien remplir tous les champs nécessaires à votre inscription.

Si vous êtes une famille: il faut sélectionner 1 seule cotisation pour toute la famille et non une par membre. Ensuite, il vous sera demandé les informations de chaque personne de votre famille.

Si vous êtes seul: Sélectionner 1 cotisation au niveau Solo, les informations vous concernant vous seront demandées ensuite.

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous envoyer un message en cliquant ici

La cotisation en ligne est entièrement sécurisée. Vos informations, et votre paiement sont sécures. La plateforme Helloasso.com est la plateforme n°1 pour la gestion en ligne des associations en France. Vous pouvez en apprendre plus à ce sujet ici et ici

ATTENTION: ( à lire avec attention) Lors de la finalisation de votre inscription il vous sera demandé:

1. Valider votre accord avec les statuts de l’association, merci d’en prendre connaissance.
  2. Valider votre accord sur le fonctionnement d’HelloAsso
  3. Valider votre participation financière à la plateforme HelloAsso: Merci de cliquer (comme sur la photo ci-dessous) sur modifier

Puis sélectionnez ne pas soutenir Helloasso (si vous le souhaitez biensûr). Les quelques € supplémentaires provisionnés par défaut disparaitront ainsi que La case: « J’ai compris que HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire et confirme vouloir lui apporter un soutien financier en finalisant mon paiement.*«

Propulsé par HelloAsso